14 signes qui prouvent qu’il ne veut que coucher avec vous
Il ne vous envoie des textos qu’à partir d’une heure du matin
Ca a été scientifiquement prouvé : les booty call surviennent toujours après 1 heure du matin.
Vous voyez toutes ces voitures qui circulent après 12h59 ? Ce sont des hommes qui rejoignent la femme de leur nuit.
Il est déçu quand vous l’invitez à venir regarder un film chez vous et qu’en réalité… vous voulez réellement regarder un film
La plupart des mecs se disent : « Ok, c’est cool. Regarder entièrement Hunger Games est un bon prix de consolation ». Mais lorsque vous repoussez fermement sa main baladeuse, il est subitement très fatigué et doit rentrer chez lui.
Vous n’avez jamais rencontré ses amis
Moins vous avez d’information à son sujet et plus il est facile pour lui de ne plus vous donner de nouvelles. Si vous ne savez pas avec qui il passe son temps, où il vit ou encore son nom de famille, il peut très facilement disparaître.
Il fait tout pour que vous ne restiez pas dormir chez lui
Il ne vous demande jamais ouvertement de partir. Forcément ça l’empêcherait de coucher avec vous de nouveau… Mais il a toujours « quelque chose » de prévu très tôt le lendemain matin.
Un « truc avec des potes », « un truc au travail » ou encore « un truc avec sa famille », en clair n’importe quoi pour que vous ne restiez pas.
Vous savez qu’aucune famille n’organise de pique-nique à 5 heures du matin ?
Il vous donne toujours TOUTES vos affaires avant que vous ne partiez
Avez-vous oubliez votre soutien-gorge ? Votre rouge à lèvres ? Votre sac ? Une barrette ? Si vous n’oubliez rien chez lui, vous n’aurez aucune excuse pour revenir quand il ne veut pas vous voir.
Si vous essayez quand même de revenir chez lui, vous trouverez sûrement l’endroit désert et ses voisins vous diront : « Cet appartement est abandonné depuis des années ! Personne n’y habite. »
Vous n’avez jamais eu de vrai rencard avec lui
Les rendez-vous galants sont pour les hommes qui se considèrent comme des petits-amis, pas pour ceux qui se considèrent comme des sex-friends.
Commentaires
Enregistrer un commentaire